Témoignages

 

Marine

Depuis que je porte cette goutte d'eau dorée, mes ressentis et sensibilité à l'énergie et émotions s'est décuplée!

Hier soir, lors de mon rituel d'eau de Lune, des mots dans une langue que je ne connais pas me sont venus.

Je suis encore sous le coup de puissance de notre rencontre.

 

 

Morgane:

Depuis le Cercle de femmes et le week-end à Brocéliande, beaucoup de choses se sont débloquées qui attendaient d'être débloquées depuis longtemps. J'en ai les larmes qui montent, des larmes d'émotion, des larmes qui disent "ENFIN"


 (Toile de Pascale) 

 

 

Stéphanie:

Bonjour Celia, après ton cercle de femmes, ma colère contre les hommes s'est transformée en énergie d'amour. Ce matin j'ai eu l'image de leur offrir des roses. Encore merci.

 


 

Angélique :
"Ta goutte d'eau dorée enclenche un processus de service. Je me suis retrouvée plusieurs fois devant des sources, devant l'eau du fond d'une grotte, sans chercher à le faire. L'eau de la Terre semble appeler la goutte et nous guider pour rencontrer l'energie de la goutte, elle aussi. Elle est imprégnée d'informations très élevées qui ré informent toutes nos propres cellules, nous nettoie... On baigne constamment dans ses vibrations en la portant sur soi, et je me suis sentie fortement guidée, protégée, nourrie, inspirée. Elle nous invite à retrouver complètement notre puissance, notre autorité et incarner pleinement notre divinité avec justesse."

 


 

Matthieu :
"Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais venu te voir avant de partir du festival, et tu m'as offert de me transmettre l'information de l'eau dorée.
Je tenais à te remercier une fois de plus, car ce don que tu m'a fait m'a touché en profondeur... J'ai senti un réel changement, et j'ai eu l'impression que s'était écoulé jusque dans les fondations de mon être une douceur, un amour tellement grand, une sensation que tout était comme il le fallait, une fragilité aussi, agréable, et que ça commençait tout juste à me remplir. Les mots me manquent pour décrire cette expérience, de même qu'ils me manquent pour t'exprimer ma reconnaissance. Je me suis senti honoré, touché, j'ai vécu un moment de grâce, je crois.


Depuis, je sais que cette Eau dorée fait partie de moi. Dans les moments où je la sens, je me sens vraiment bien, je sens que je suis en train de déborder, les larmes me montent parfois aux yeux, et j'ai la sensation que je ne peux pas juste le garder pour moi. J'ai envie de diffuser ça, d'y participer, d'en parler aux gens, j'ai aussi eu l'idée d'aller le dire et le chanter aux sources."

 

 


 

Laurence :
"Merci Celia de m'avoir reconnectée à l'énergie des sources et fontaines de broceliande et d'ailleurs, c'est un cadeau inestimable que de ressentir l'énergie de ces lieus millénaires , de boire ses eaux guérisseuses.
De m’avoir donnée l’occasion aussi de me connecter à des eaux polluées par l'homme, notamment à hawaï, et de sentir la souffrance, et l'agonie de cette mer, pourtant indispensable à notre développement.
Nous sommes tous inter reliées, en polluant nos eaux et nos océans, nous nous polluons nous même, et après cette prise de conscience durant le stage, nous avons amener beaucoup d'amour et de Lumiere à cette mer."


 

Solène :
"Le champ de conscience EAU est pour moi d'une importance primordiale !
Me mettre en lien avec elle me permet d'aller chercher ma vitalité, la mise en mouvement de mes ondes Yin & Yang, l'ondulation de mon corps, ma sensibilité ...

Et c'est cette sensibilité profonde qui a émergé, les larmes de tristesse, et ce sentiment d'être canal, lien, passerelle de la Matrice de Vie, de l'énergie EAU, sous toutes ses formes et dans tous ces états, pure & trouble, fluide & stagnante, vivante & croupie, dynamique & morte ...

Voici la canalisation qu'on m'a transmise :
Petite fille de la mer, Petite fille de l’Océan
Retournes à l’Océan
Reconnectes-toi à l’Océan
Laisse entrer son énergie en toi

Laisse entrer le chant de la mer dans ton corps"

 


 

Laurence :
"Tout d'abord, un grand merci pour ce soin à distance.
Pour le recevoir, je me suis mise en méditation samedi un peu avant 10h, avec une belle musique de reconnection et de méditation, j'ai ressenti rapidement le besoin de "travailler " sur les chakras en commençant par le chakra coronal, et j'ai ressenti un gros travail de nettoyage et d'ouverture au niveau de chaque chakra, en insistant sur le chakra de la gorge, du coeur, et encore plus sur le chakra sacré, et le chakra racine, ou j'avais un nettoyage très important à faire, puis j'ai ressenti une légère montée de kundalini, ou j'ai pu visualiser chaque chakra bien plus ouvert et lumineux qu'avant le soin, j'en avais vraiment besoin.
Ensuite, j'avais un rdv à 11h pour me faire masser, donc j'ai un peu écourté la méditation mais ça me semblait important et complémentaire, et tout était juste et divinement bien orchestré d'ancrer ce nettoyage et cette nouvelle ouverture dans le corps physique. Ça rdv était déjà prévu à l'avance .
Ce we a été vraiment bénéfique pour moi, j'ai pris soin de moi, et fais ce qui me faisait plaisir, j'ai aussi beaucoup pleuré dimanche, ça a été un vrai libération.
J'ai réécouté ce matin le chant sacré que tu m'as envoyé, en état de méditation , et je me suis reconnectée à mes chakras, il y a encore eu un nettoyage, et à la fin du chant, je me suis sentie vraiment alignée, droite, fière et lumineuse, un vrai bonheur, je commence la semaine merveilleuse bien, merci beaucoup Celia."  

 

 


 

A:
"Bonjour Celia, pendant tes stages, il y a à la fois souplesse de l'instant, grande écoute, ouverture, empathie de ta part, et créativité, structure et sens. Nous entrons dans cette dimension de communication et communion avec tout ce qui nous entoure et qui compose le chamanisme: connexion aux plantes, à l'eau, aux présences subtiles, voyage à l'intérieur de soi avec le tambour, le bol de cristal... Les exercices guidés pour soi et avec les autres permettent de nous sonder et d'intégrer de nouvelles fréquences et parties de nous. Ce sont des moments hors du temps, où l'on parle le langage de notre âme en laissant ces parties de nous s'exprimer!
Celia dégage cette connaissance profonde du grand vivant, bien enracinée, en communion avec la joie de son âme, son Etre profond aux commandes. Elle oeuvre pour plus grand que soi, protectrice de la vie. C'est un grand plaisir et source d'inspiration d'être en sa présence et participer à ces moments de reconnexions, de reconnaissance de ce qui est profondément sacré, féminin."