Immersion en forêt
 
21-23 octobre 2022 
près de Langonnet (56630), Bretagne
Retraite entre femmes „Gardiennes des Cycles et de la Terre“

 
 

dans une maison-gite confortable au milieu d’une nature et d'un bois particulièrement vibrants, nous élèverons ensemble la fréquence vibratoire et nos potentiels.
 
 
Honorer la récolte et l’abondance
Nous honorerons notre récolte et notre abondance en nous reconnectant à nos sagesses innées ou héritées de gardiennes des forêts et du vivant, guérisseuses, druidesses, prêtresses, gardiennes de la terre et messagères des étoiles. La récolte, c’est aussi le tri de garder ce qui nous fait le plus grand bien et de rendre à l’univers ce qui ne nous soutient plus sur notre chemin. Nous réajusterons cet héritage de sagesses aux nouvelles énergies d’ascension.
 
Nous honorerons 
- l’abondance de la nature par la cueillette de plantes et fruits de la forêt  
- l’abondance de l’énergie source par la connexions à une ou plusieurs fontaines guérisseuses et lieux énergétiques 
- l'abondance des fréquences vibratoires les plus bénéfiques par le chant et la danse canalisés 
-  et quelque cérémonie de soins destinée à révéler ou à accompagner sur sa véritable essence et sa „mission“.
 
*Attention, réservé à 8 participantes uniquement*
 
 
 
Ce que ce stage vous apporte:
****Reconnexion à la Nature:
- apprendre à reconnaitre certaines plantes sauvages, comment les cueillir, les conserver, les cuisiner
- apprendre ou perfectionner le ressentis d’êtres de la nature et des points d’énergie dans la forêt, communiquer avec les végétaux, minéraux, animaux selon les techniques chamaniques
 
***Reconnexion aux lieux d’énergie:
- apprendre ou perfectionner l’approche, le ressenti, l’activation, la purification d’un haut lieu d’énergie et comment interagir avec lui
- recevoir les soins et les bénédictions d’un ou plusieurs lieux énergétiques et comment augmenter sa fréquence vibratoire
 
****Reconnexion/perfectionnement à sa capacité d’être un canal naturel, récepteur-transmetteur du divin
- par la voix (laisser descendre les fréquences les plus élevées de soin et les ancrer par la voix dans cette dimension)
- par la danse (plus que de la danse-thérapie, la danse connectée au sacré que nous pratiquerons apporte des réponses, des clés, des soins, des activations sans passer par le mental)
 
****Transmissions directes des codes, messages stellaires et fréquences de soin qui descendent pour chacune d’entre-vous, qui agissent comme des soins, réalignements et soutiens pour votre évolution
 
**** et à travers cela, avant tout, une reconnexion à vous mêmes, à votre essence
 
Inscriptions
jusqu’au 31 août : 220 Euros le stage
jusqu’au 15 septembre: 260 Euros le stage
+ 20 euros par journée pour le lieu, soit 60 euros pour les 3 jours
+ 55 euros pour les 4 repas qui seront préparés pour vous
 
Début du stage: vendredi 21 octobre 16h
Fin du stage: dimanche 23 octobre 15h
 
 
 
 
 
Celia Eolaï Ayassa
La voix/e de l'eau
 
La spiritualité et le chant ont fait partie de sa vie dès son plus jeune âge. Elle a donné son premier soin intuitif par la voix à 11 ans, et a vécu régulièrement des expériences mystiques: sortie hors du corps, musique des sphères, expérience spontanée de nourriture de lumière, transes et visite d’êtres de lumière.

 

En 2014, après avoir vécu 5 ans dans un petit chalet au milieu de la nature à se nourrir de plantes sauvages, elle reçoit le message de partir sur le chemin de l'eau.  Elle est depuis guidée vers les sources et océans, où elle apporte des soins à l’eau par la voix et le langage stellaire. Elle se déplace dans le monde pour répondre à l'appel de l’eau et de certains lieux.
 
Elle accompagne et initie les personnes qui sont appelées à contribuer à l’évolution planétaire, à trouver ou poursuivre leur propre chemin d’âme et à révéler et oser vivre pleinement leurs capacités et dons. Elle ouvre et accompagne la voie vers les dimensions élevées et le sacré, tout en veillant à une intégration et à un ancrage solide dans le corps, en s’appuyant sur ses acquis de thérapie corporelle et danse-thérapie. 

Aujourd’hui elle propose
des stages en eau chaude et auprès de divers lieux énergétiques, 
des sorties auprès de sources et fontaines,
des accompagnements et soins individuels à distance,
dans la nature, et sur/dans l’eau.