Cercles de femmes de la Lune noire

"Après ton cercle de femmes, ma colère contre les hommes

s'est transformée en énergie d'amour. Ce matin j'ai eu l'image

de leur offrir des roses. Encore merci." Stéphanie

Il m’a été transmis que le féminin devait guérir ses blessures avant de pouvoir accueillir le nouveau masculin – et que le nouveau masculin n’apparaitrait seulement quand les blessures du féminin auraient été guéries.

 

On dit que les femmes, quand elles vivaient en clans ou dans les villages, menstruaient quand la lune était noire. 

 

Aujourd’hui, dans notre monde qui est surtout tourné vers l’extérieur et l’agir, nous nous sommes mis au diapason de la pleine lune, et nous avons oublié la richesse de l’obscurité, de nos mondes intérieurs, du silence, de l’être plutôt que de l’agir.

 

Nous poser, nous tourner vers nous-mêmes, oser une rencontre avec nos mondes intérieurs, être vraiment là pour nous-mêmes et nous donner ce que nous avons manqué de recevoir – à l’intérieur d’un espace protégé que forme le cercle. 

 

Nous avons parfois besoin de laisser l’Agir, la frénésie du quotidien à l’extérieur, pour pénétrer un ilot de paix et de sécurité, d’écoute de soi et de partage en profondeur.

 

Se laisser nourrir par notre reliance à la soeuroté, au féminin sacré, et laisser émerger depuis le plus profond de nous-mêmes ce qui n’a pas été écouté, ce qui a été oublié…. Exprimer l’inexprimable par un chant venant du cœur ou du ventre, accueillir ce féminin divin disponible dans le subtil, dans notre corps.

Très concrètement vous seront transmis :

 

- des outils par rapport aux émotions, et au respect et à l’honoration de notre espace intérieur (notre temple sacré), 

- les énergies subtiles par mon canal, qui s’offrent à vous pour l’évolution des consciences (le féminin et masculin sacrés y occupent une place importante)

 

- une (plus grande) expansion de votre canal pour les énergies du féminin sacré, qui peuvent être utiles pour votre cheminement

 

- des initiations pour les prêtresses d’Isis, qu’elles se reconnaissent ou non en lisant ces mots.

 

 

 

 Les sources de ces transmissions:

- les outils qui m’ont été transmis et que je souhaite continuer à transmettre, de thérapie corporelle et de thérapie par les sons et la voix. 

 

- mon vécu personnel en tant que femme et tout ce qui m’a aidé sur mon chemin jusqu’à présent, 

 

- mon vécu en tant que prêtresse oeuvrant entre le subtil et la matière pour le féminin et le masculin sacrés, accompagnée par l’eau et les autres manifestations du féminin sacré tels Marie Madeleine, Isis et la Shekina. Mais avant tous LA SOURCE et ses codes d'ascension qui nous sont offerts grâcieusement. 

 

- la dynamique du cercle, nos intentions et les présences de lumière contribueront à créer un espace agrandi du champs des possibles.