Sorties Sources

"Merci Celia de m'avoir reconnectée à l'énergie des 

sources et fontaines de broceliande et d'ailleurs,

c'est un cadeau inestimable que de ressentir l'énergie

de ces lieus millénaires, de boire ses eaux guérisseuses."

Laurence

 Je vous invite à m'accompagner dans ce qui constitue mon quotidien depuis des années: 

 

Activation d'une source, transmutation des mémoires lourdes, téléchargements des codes d'ascension pour la nouvelle conscience sur le support EAU - de la planète et du corps physique

 

 

Il s'avère depuis quelques années que les codes qui descendent sont la plupart du temps en lien avec les masculin et féminin sacrés. Les codes qui descendent sont disponibles pour tout le groupe. Chacun reçoit s'il le souhaite.

 

 

Chaque personne présente reçoit ensuite une bénédiction personnelle. Pour cela je touche avec l'eau le front et le coeur de la personne, parfois je délivre un message par la voix (chant canalisé et ou langage stellaire).

 

 

Selon vos besoins ou votre ouverture du moment, il en résulte un nettoyage, une activation, un mini-soin, un réajustement aux nouvelles fréquences, une re-connexion au potentiel d'origine, un réalignement avec votre part divine et votre mission sur terre. 

 

 

Les initiations et les baptêmes sont reçus uniquement par les personnes qui sont prêtes - ce n'est jamais décidé d'avance et c'est plutôt rare.

 

 

 

 

 

 

Pendant la sortie source, vous avez à tout moment le choix de ne pas recevoir ce qui vous est offert. Vous êtes TOUJOURS maître de ce que vous voulez recevoir ou vivre et vous pouvez choisir juste d'observer si c'est ce qui vous convient sur le moment. 

 

 

Les sorties sont là pour vous apporter un soin avec l'énergie du lieu et la fluidité de l'eau. Elles vous permettent aussi d'affiner vos perceptions et à vous re-connecter à ce que vous connaissez peut-être déjà: le travail en connexion avec les lieux énergétiques de la Terre et en connexion avec l'eau.

 

 

 

 

Ce qui se fait là est en même temps très ancien et très nouveau: Les Esseniens, Druides, prêtresses de l'Antiquité pratiquaient ce genre de travail... et en même temps les énergies qui descendent sont très nouvelles car elles arrivent pour nous aider à nous préparer et à nous mettre en phase avec la nouvelle ère.

 

 

L'Eau mémorise les informations qui intègrent ainsi le cycle de l'eau. Elle sert de support vivant d'information et en même temps de plateforme. Et l'eau est le premier élément: elle est à l'origine de toute vie dans la matière. 

 

 

Tout comme notre planète bleue, nous sommes constitués à 70-80% d'eau. Et nous aussi participons ainsi à ce que les informations nouvelles intègrent l'humanité.

 

 

Avec l'expérience des sorties source, certains se mettent par la suite à sentir par eux-mêmes la guidance vers certaines eaux pour venir y chanter.

 

Leur initiation sur le chemin de l'eau s'est donc faite par transmission directe, en toute simplicité. Ils contribuent ainsi à ancrer les informations subtiles du nouvel âge d'or sur la planète.