chant sacré & Soundhealing

Personnellement c'est le chant qui m'a toujours permis de me connecter au divin et de retrouver mon alignement...

Dans mon enfance il m'a permis de retrouver mon équilibre dans un environnement déséquilibré, et plus tard, c'est le chant d'une chamane qui m'a permis de retrouver mon essence et ma fonction en réveillant l'aptitude qui s'était tarie en moi, de transmettre par la voix... et par là même de retrouver ma voie.

 

 À mon tour je me sens honorée de servir en transmettant :

- vos codes personnels d'ascension en session individuelle 

- les outils pour réveiller ou affiner votre aptitude au chant canalisé durant les Cercles ou Stages de Chant Sacré

- la transmission des codes des baleines et dimensions cristallines avec bols de cristal pour une réinitialisation aux nouvelles fréquences

 

Être sur sa voie - grâce à sa voix : 

devenir une flûte, un instrument du souffle divin et revenir vers SOI

Les Cercles de chant sacré transmettent un outil important d'ancrage, de centrage et de soin, et contribue en même temps à faire descendre les codes d'ascension pour la nouvelle conscience planétaire. 

Suite plus bas.

Transmission des codes des baleines et des dimensions cristallines par une immersion dans un bain de son et quand l'occasion nous est donnée en eau chaude, accompagné de bols de cristal pour une réinitialisation aux nouvelles fréquences. Voir programme.

Séance individuelle sonothérapie et chant sacré pour un ma(e)ssage sonore

Favorise la relaxation profonde. Equilibre les deux hémisphères du cerveau. Baigné dans les ondes thêta par les vibrations harmonieuses du monochord, le chant sacré et le langage stellaire activent et transmettent les codes d'ascension personnels. Contact pour prise de RDV.


Cercles de chant sacré

Ancrage, présence, centrage. Etre sur sa voie – grâce à sa voix.

Quand il nait, l’enfant prend contact avec son entourage par la voix – il exprime tout naturellement ce qu’il est, ce qu’il ressent, ses besoins par une voix cristalline et puissante quand on compare sa taille au volume de sa voix. Puis au fur et à mesure, nous apprenons à retenir notre voix et notre expression, jusqu’à parfois taire nos besoins, nos ressentis, nos inspirations, voir à ne plus nous sentir avoir notre place !

 

Quand au lieu d’exprimer qui nous sommes et d’être à l’écoute de notre voix intérieure, nous sommes tournés vers l’extérieur, nous ne sommes plus en place ni dans notre corps, ni sur notre voie.

 

Le travail avec les sons et la voix nous fait revenir vers nous-mêmes et nous apprend à exprimer en toute sécurité ce que nous avons besoin de libérer, afin de pouvoir reprendre place dans notre corps et de (re)découvrir l’instrument divin que nous sommes :

une flûte enchantée qui accueille le souffle divin et l’ancre sur Terre par la voix.    

Cercles de chant sacré

Nous consacrons la première demi-heure à des outils et exercices de libération, de réveil de la voix, d’ancrage et de centrage. Ceci étant la base pour ensuite ouvrir notre canal.

 

Afin de faciliter l’initiation au chant sacré (ou la consolidation ou expansion pour ceux qui pratiquent déjà), nous élévons notre fréquence vibratoire, une colonne de lumière est posée au centre, notre connexion ciel - terre se purifie, s’active d’avantage et se consolide. Comme un muscle, notre canal peut s’entrainer à un ancrage de plus en plus solide et en même temps à accueillir des fréquences vibratoires de plus en plus élevées.

 

Plus on s’ouvre aux fréquences vibratoires élevées, plus on est nourri de pureté, moins on est affecté par les vibrations du champs de conscience planétaire dense, donc moins on le nourrit et plus on contribue à ancrer la nouvelle conscience sur terre.

 

Nous nous entrainerons au chant sacré en accueillant les fréquences qui sont demandées par le groupe et la Terre. Plus il est entrainé, plus ce chant est puissant et bénéfique. Vous bénéficierez donc directement - en chantant et en recevant des chants - de fréquences qui favorisent l’autoguérison et l'évolution. Le cercle se terminera par un ancrage solide. Les sons continueront à travailler les jours d’après, c’est pourquoi veillez après le cercle à vous reposer afin de pouvoir intégrer au mieux.