25 mars 2021 Méditation 

proposée par le peuple des dauphins

 

"Nous sommes le peuple des dauphins. Nous venons à vous pour une méditation avec vous. Installez-vous confortablement assis et le dos droit.

Invitez nous, les dauphins cosmiques, à venir en vous pour apporter la joie et le mouvement. 

Visualisez votre corps comme un vaste océan à l'intérieur duquel nous venons spiraler, tourner, monter à la surface et descendre dans les profondeurs, parfois rapides, parfois lents - toujours changeants, jamais pareil. Tout bouge - la vie bouge. Nous sommes là pour explorer et animer en vous les recoins statiques, sans vie. Nous apportons les fréquences et les sons qui font vibrer vos os, vos structures et toutes les cristallisations. Les cristaux, la glace se mettent à fondre. Se mettent en mouvement. Se réveillent et vont vers la vie. 

 

Nous sommes là pour vous réveiller. Éveiller ce qui sommeille encore en vous. Nous sommes là pour honorer la vie, qui est mouvement, changement. Rien n'est comme avant. Tout avance. Si le changement vous fait peur, vous rend triste, ou en colère, observez vos ressentis et laisser les monter comme des bulles depuis vos profondeurs. Laissez vos gaz toxiques remonter à votre conscience puis s'évaporer.

 

Il est temps du grand nettoyage du printemps.

Il est temps de réveiller le jeu, la curiosité, la joie.

Réveillez l'explorateur en vous. Regardez le monde avec des yeux d'enfant et regardez ce qui vous met en joie: une fleur que vous avez chez vous, un lever de soleil, un arbre, un oiseau - vous pouvez les voir devant vous ou vous les imaginer.

 

Portez votre attention avec détermination sur les fréquences joie - juste pour 5 minutes, ou 1h, puis 1 jour, 3 jours, plus.... c'est une question d'entrainement. Faites vous une cure de printemps de joie, et pendant 3 jours, 5 jours, 1 semaine ou plus, permettez vous une détox mentale et laissez la télé, les journaux, la radio de côté et ne parlez qu'aux personnes qui vous font du bien. Veillez ainsi à la pureté de vos eaux intérieures.

 

Nous vous invitons à conscientiser les constructions mentales qui vous empêchent d'aller vers la joie. Culpabilité? Solidarité mal comprise? Superstitions? Nous vous invitons à vous baigner dans les transmissions sons que nous insufflons à Celia afin de réveiller et libérer les énergies statiques et cristallisées. Ressentez, observez, respirez. Puis accueillez les mouvements, pétillants, le réveil, les nouveaux espaces de vie en vous."

 

Transmission son: https://youtu.be/sAx9xfDhZMQ